Foire aux questions

Vous vous posez une question sur le fonctionnement du site ? Cette rubrique devrait vous aider.

Pour toutes autres questions, contactez-nous.

Pourquoi acheter en lot des produits du quotidien ?

Le site www.jacheteenlot.fr est né pour que vous puissiez faire des économies et gagner du temps toute l'année, tout en faisant travailler les commerçants et les producteurs locaux.

Qui peut commander sur le site www.jacheteenlot.fr ?

Tout le monde peut profiter de cette nouvelle plateforme : Particuliers, Professionnels, Associations, Institutions...
Vous organisez des événements : Anniversaires, Pots de départ, Réunions familiales et/ou Corporate, Mariages, Baptêmes, Barbecues, Séminaires, Evénements sportifs... Achetez en lot pour faire des économies et gagner du temps.

Quels types de commerces/producteurs peut-on trouver sur le site www.jacheteenlot.fr ?

On y trouve des commerçants et des producteurs locaux : Boulangeries, Pâtisseries, Boucheries, Primeurs, Cavistes, Agriculteurs, Producteurs, Apiculteurs, Traiteurs, Restaurants, Pizzeria...

Comment et pourquoi bénéficier de 5% de remise ?

Sur le site www.jacheteenlot.fr, vous gagnez 5% de remise parce que vous achetez jusqu'à 9 produits déclinables (ex : pizzas, salades, gâteaux..ect) mais aussi parce que vous participez au développement du commerce local. Tout le monde est gagnant.

Comment et pourquoi bénéficier de 10% de remise ?

Sur le site www.jacheteenlot.fr, vous gagnez 10% de remise à partir de 10 produits achetés (de la même gamme), tout en participant au développement du commerce local. Tout le monde est gagnant.

Est ce que je peux commander chez plusieurs commerçants/producteurs ?

Vous pouvez acheter chez n'importe quel commerçant/producteur présent sur le site www.jacheteenlot.fr. Comment faire ? Sélectionnez tous les produits que vous souhaitez acheter chez votre commerçant préféré, ajoutez-les dans votre panier, payez par CB, puis passer sur un nouveau commerçant.

Est ce que je peux commander un seul produit ?

Vous pouvez acheter un seul produit si vous le souhaitez, et vous bénéficierez de 5% de réduction. L'objectif de notre site est de vous accorder des tarifs intéréssants en ligne à partir de 10 produits (10% de réduction). Plus vous commandez, plus vous gagnez !

A qui dois-je payer ma commande en lot ?

Le paiement s'effectue uniquement en ligne sur le site www.jacheteenlot.fr. Il n'y a aucun frais à payer au moment du retrait en magasin.

Est ce que le paiement est sécurisé ?

Oui, le paiement par CB est sécurisé pour vous garantir une expérience sans stress.

Pourquoi il y a un délai de 24h minimum pour récupérer ma commande en lot ?

Pour que votre commerçant puisse préparer vos commandes en lot, nous avons décidé de lui laisser 24h minimum. De votre coté, cela vous permet de mieux vous organiser pour récupérer votre commande en lot car vous pouvez planifier votre date de retrait, ainsi que la tranche horaire. (clic & collect)

Comment retirer ma commande en magasin ?

Muni de votre numéro de commande (que vous avez reçu par email une fois la commande payée), rendez-vous le jour et la tranche horaire choisie, et faites savoir que vous êtes un(e) client(e) qui a commandé sur le site www.jacheteenlot.fr. Présentez votre n° de commande au vendeur, puis repartez avec elle !

Est ce que je peux envoyer une autre personne récupérer ma commande en lot à ma place ?

Oui, vous pouvez, il suffit que la personne qui vienne récupérer votre commande en lot soit munie de votre n° de commande et d'une pièce d'identité.

Pourquoi je ne trouve pas mon commerçant préféré ?

Le site www.jacheteenlot.fr est en cours de développement. Si votre commerçant préféré n'est pas référencé, nous vous invitons à lui parler du site www.jacheteenlot.fr afin qu'il puisse y vendre ses produits.

Je souhaite une facture, comment la récupérer ?

RDV sur le site www.jacheteenlot.fr, cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite du site, cliquez sur "Compte", puis sur "Historique des commandes". Visualisez toutes vos commandes et téléchargez votre facture au format PDF.

Je souhaite annuler ma commande en lot, est ce que je peux être remboursé ?

Vous pouvez annuler votre commande en lot 24h maxi après le paiement de votre commande. Au delà, vous ne pourrez pas être remboursé.

Je ne peux pas récupérer ma commande, comment faire ?

Pas de panique. Vous pouvez envoyer une autre personne à votre place. Il suffit que la personne qui vienne récupérer votre commande en lot soit munie de votre n° de commande et d'une pièce d'identité.

Je ne suis pas content(e) de la qualité des produits, à qui dois-je m'adresser ?

Envoyez-nous un message ou rendez-vous sur notre page Facebook avec vos remarques et votre numéro de commande. Nous vous invitons également à faire vos remarques à votre commerçant/producteur afin qu'il puisse s'améliorer. Si nous rencontrons trop de problèmes avec un commerçant/producteur, nous déciderons de ne plus travailler avec lui. Notre objectif c'est de vous faire vivre une belle expérience locale avec de bons produits et une sélection qualitative des commerçants participants.

J'adore votre concept, je souhaiterai le proposer à des commerçants et producteurs locaux, que dois-je faire ?

Merci ! Nous avons travaillé dur pour vous offrir ce nouveau service. Nous avons l'ambition de nous développer sur toute la France et nous souhaitons changer vos habitudes. Si vous connaissez des commerçants intéressés, ils peuvent remplir un questionnaire nous envoyer un message.